Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 diplomatie

Aller en bas 
+3
dragoste
4ng3lus /!\ Syaolan
yotisnut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
onyomi

onyomi


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:16

Je ne sait pas combien de fois 4ng3lus et moi avons dit que cette histoire était du passé, mais de voir tout cela me désespère /(-_-)\...
Surtout que je trouve bizarre qu'une personne qui a été banni pour multi-comptes avérés (on se souvient du 1er compte "sigmar1er" et le 2nd "helius primchas") et qui ne joue plus à ogame puisse participer à un forum dédié à ce même jeu, surtout qu'il a été banni pour insulte ingame qui ont été signalé à chaque fois....

yotisnut a écrit:
tien jue revoi 2 traitres , sigmar va etre content tien
sigmar a écrit:
Je me suis permis de voire, après interpelatation d'un ami

Ahh maintenant on sait qui à fait venir cette personne qui n'a aucun lien avec les C.S ou l'Imperium...

Yotisnut est ce que j'appellerais un perturbateur ou une personne perturbée, il m'avais déjà envoyé quelque M.P, auquel j'avais répondu "et bien fait ce que tu veut si cela t'amuse,...je ne suis pas là pour m'occuper d'enfant tel que toi..."

Bien à vous,
Baron chambellan Onyomi
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:50

Ouai t'embete pas avec ca mon petit Ony. On le sait bien qui a appellé Sigmar ou helius ou...ou....ou....
N'en parlons plus c'est ridicul. Merci de bien vouloiur locker ce topic une fois le pacte finalisé.

FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus /!\ Syaolan

4ng3lus /!\ Syaolan


Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : (64) Pau

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:12

onyomi a écrit:
Je ne sait pas combien de fois 4ng3lus et moi avons dit que cette histoire était du passé, mais de voir tout cela me désespère /(-_-)\...

C'est bizarre... je pensais exactement la même chose xD

maintenant, pour ceux qui n'ont pas encore compris le message:

Le clan Sharingan a décidé, malgres vos petites histoires sans grande importance pour les 99/100emes d'entre nous, de faire confiance a la team Imperium. Vos histoires ne nous interresse pas, nous aimons parler avec vous, je ne dit pas le contraire, mais cette histoire commence a légèrement m'énerver... Lorsque notre team a décidé quelque chose, elle le fait, ainsi, la team Imperium sais a quoi s'en tenir si jamais le pacte est rompu pour cause de trahison...et j'en passe. Cependant j'espere vivement que ca n'arrivera pas, ainsi j'ai décidé (tout seul tant pis) que je supprimerai tout message parlant de cette stupide querelle, sans préavis!

En m'excusant d'avance pour ceux que j'aurai vexé... Veuillez prendre en compte mes paroles, qui, je crois, résument bien les pensées du clan C.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:44

Vive ce pacte, qu'il nous apporte richesse et puissance.
AVE
Revenir en haut Aller en bas
dragoste

dragoste


Messages : 211
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : sur mon vaisseaux mére rouge sang

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:56

c'est clair,
vos histoires d'avant on s'en fou, mais on s'en fou.

c'est fini le pacte non?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar1e
Invité




diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

Non, non, je crois qu'au fait vous avez pas compris tout a fait ce que j'avais dis, j'ai dis, sans agressivité et avec finesse que vos opinion là dessus... vous pouvez vous les carers là ou je pense... On m'a dis de venir, je suis venu, et j'ai prévenu, alors maintenent vos justifications ne peuvent rien contre la vérité... Je l'avous, je dis une petite bêtise quand j'ai dis que Shinigami-Sama était le leader, du moins je l'ai laissé entendre, mais si j'ai dis ça c'est tout simplement parce que je n'avais pas le temps ce matin là, alors je me suis donc un peu pressé, mais les faits de la discution entre Visant, Onyomi, Shinigmai-sama et je ne sais plus qui encore était tout a fait explicite sur la conspiration, le coup d'état... Voilà, je ne démontrerais pas tous les plans de l'histoire puisque les personnes ici présents sont de mauvaise fois, et d'autres idéalistes. Tout ce que je rajouterais c'est que l'Imperium est illusoire.

PS: c'est pas 99% puisque vous n'êtes pas dans un multiple de 100 au niveau du nombre de vos membres, n'es pas?

Tout compte fait je rajouterais tout de même : Sinigami-sama, moi aussi je peus dire "comment d'autres auraient réagis" pour le fait que l'on a refusé de me remetre a la tête de MA propre alliance.

J'espère qu'ils feront comme ils ont faient avec MON alliance, pour que l'on me raporte votre défaite, bande d'ingrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : Sur Kaitain ou dans mon vaisseaux mére

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

Lol ancune chance dragoste pour finaliser le pacte il manque plus que ta signature sur votre forum et chez nous aprés nos nations seront liées pour le pire et le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
onyomi

onyomi


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Vivement qu'4ng3lus efface tout le flood /(-_-)\ /(°¤°)\ /(*_*)\ /(=_=)\ /(¨_¨)\
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

Non mais la je suis très enervé ...il me les casse mais d'une force..mais bannissez le!
Franchement on s'en branle de ses hisoires. Rien a carré comme tu le dis si bien. Ta pas lu plus haut crétin. On ta dis de ne pas flooder... tu sais ce que ca veut dire....TA ..........

Par pitié, supprime tout ces flood...raz le cul des pollueurs...qu'il dégage ce debil...

Quel debil de croire que l'on peut voler une alliance comme ca... La CS n'est pas crétine elle!!!!!elle sait bien que tu es un mitoman....................................................................................................

Va y mais casse toi!!!!!!!!!!

VITE FAITES LE FUIRE VIREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
dragoste

dragoste


Messages : 211
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : sur mon vaisseaux mére rouge sang

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

vire le 4ng3lus, kamisama a raison c'est un casse pied le sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:30

dragoste a écrit:
vire le 4ng3lus, kamisama a raison c'est un casse pied le sigmar

Non mais c'est clair il est a rien (espression bizarre j'avoue) casse burne. Qu'il se tire!
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus /!\ Syaolan

4ng3lus /!\ Syaolan


Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : (64) Pau

diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:06

Sigmar1e a écrit:
vous pouvez vous les carers là ou je pense...

cool j'ai jamais banni lol en tout cas, je ne vais même pas répondre a sigmar, pour la simple et bonne raison qu'il n'arrivera plus a venir ici (sauf avec un autre ordi que je bannirai de suite apres mouahaha

Ce sont les ordres de mon chef, et en plus j'en ai tres envie, alors byebye sigmar et meurt en paix Smile

Le sujet est maintenant bloqué et dans la poubelle, bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com
Contenu sponsorisé





diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Regles du forum] Partie Diplomatie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: grenier :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser