Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 diplomatie

Aller en bas 
+3
dragoste
4ng3lus /!\ Syaolan
yotisnut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yotisnut

yotisnut


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:07

tien jue revoi 2 traitres , sigmar va etre content tien
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus /!\ Syaolan

4ng3lus /!\ Syaolan


Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : (64) Pau

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:02

Du coup on sais toujours pas qui c'est ce sigmar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : Sur Kaitain ou dans mon vaisseaux mére

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:57

Lol vaut mieux pas qu'il vienne il va encore m'insulter de tout les non
Revenir en haut Aller en bas
yotisnut

yotisnut


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

c'est u peu normale vu que vous avez fai fermer son compte et celui dautres personnes innocentes parcequ'ils auraient fai un multi compte qui na jammais exsister
ps: sigmar et les de mes pote et le fondateur de l'empire , il a voulu aider l'imperium et a fai confiance a shinigami , voila ce qui lui est arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

^^ a la la...


Dernière édition par Kamisama le Lun 26 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : Sur Kaitain ou dans mon vaisseaux mére

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Lol yostinut de quoi tu parle c'est pas moi qui est fait bannir Sigmar que je respecte beaucoup d'ailleure enfin avant qu'il péte un cable, aprés j'ai jamais fait banir quelqu'un pour l'instant aprés de quelle personne innocente tu parle.

Aprés excuse moi si t'est mauvais si je t'ai recycler ta flotte mais c'est toi qui la laisser négligament a quai avec tout se bon deutérium a ramasser sans effort, aprend a jouer sa t'arrivera plus en plus platon t'a déja expliquer commen faire il me semble, tu devrais l'écouter car apparament c'est pas la premiére fois que sa t'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés parlons un peu du coup ou tu ma fait attaquer se pauvre Kevryu qui soit disans t'avais attaquer alors qu'il ne t'a jamais rien fait, il est trés sympathique d'ailleur maintenant que je le connais bien, alors disons que sait plutot toi qui tant prend a des innocents, a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
yotisnut

yotisnut


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:21

alors s'est toi ki ma def donc ta rien a faire ds l'alli surtout pa un pacte si tu attaque ses membres
ps: ma flotte na pa disparu par magie et le rapport et arive par erreur on va dire pour kaveru
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : Sur Kaitain ou dans mon vaisseaux mére

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Bah c'était avant qu'il y ait négociation pour le pacte mon petit
Revenir en haut Aller en bas
onyomi

onyomi


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Je sait que ce n'est pas à moi de dire cela, mais il va falloir commencer à arrêter le flood..., il y-a certainement d'autre chose à faire que de discuter du passé, nos deux alliances ont déjà commencé à préparer l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : Sur Kaitain ou dans mon vaisseaux mére

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Oui tu as raison de dire ça Onyomi, je te laisse t'occuper du reste maintenant.

Cordialement Impératrice Shinigami-Sama
Revenir en haut Aller en bas
yotisnut

yotisnut


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:58

ouai mai jai kan mem perdu 1 millon de resources koi
Revenir en haut Aller en bas
yotisnut

yotisnut


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:01

yotisnut a écrit:
ouai mai jai kan mem perdu 1 millon de resources koi
ps;les modos remette moi les droits ds la partie internes svp
Revenir en haut Aller en bas
onyomi

onyomi


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:53

Bon, pour recentrer le sujet, j'annonce que les membres de l'alliance Imperium sont entièrement daccord pour un pacte totale avec le Clan Sharingan. Et je vous informe que nous respecterons ce pacte une fois valider par dragoste ci-après et sur le forum de l'Imperium.

voici le lien menant au pacte avec le Clan Sharingan sur le forum de l'Imperium:

-http://imp1.monally.com/post.forum?mode=reply&t=45
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus /!\ Syaolan

4ng3lus /!\ Syaolan


Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : (64) Pau

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:53

^^ Longue vie et paix aux hommes de bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com
dragoste

dragoste


Messages : 211
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : sur mon vaisseaux mére rouge sang

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

ta raison 4ng3lus longue vie a ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

dragoste a écrit:
ta raison 4ng3lus longue vie a ceux là

Longue vie et que ce pacte nous renforce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoste

dragoste


Messages : 211
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30
Localisation : sur mon vaisseaux mére rouge sang

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:55

je vais présenter les termes de la charte du pacte a l'alliance,
je vous donne la reponse bientot
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus /!\ Syaolan

4ng3lus /!\ Syaolan


Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : (64) Pau

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Les accords me vont =) de toute facon étant donné que nos classements sont similaires, notre alliance devrai a la fois, etre bénéfique, et en plus, durer un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

4ng3lus a écrit:
Les accords me vont =) de toute facon étant donné que nos classements sont similaires, notre alliance devrai a la fois, etre bénéfique, et en plus, durer un bon moment =)

C'est vrai et c'est ce type d'alli qui permet de rester alliés très longtemps!

A bientot
Imperator Kamisama


Dernière édition par 4ng3lus le Mer 28 Mai - 19:43, édité 2 fois (Raison : [color=red]j'ai changé la couleur désolé[/color])
Revenir en haut Aller en bas
onyomi

onyomi


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

oui donc bientôt un petit rp de Shinigami-sama sur la charte du pacte, ah et aussi kamisama écrit pas en jaune parce que c'est assez difficile à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
4ng3lus /!\ Syaolan

4ng3lus /!\ Syaolan


Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : (64) Pau

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

vivement qu'il soit fait que je le lise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : Sur Kaitain ou dans mon vaisseaux mére

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

lol il est fini plus que une petite correction par mes 2 scribles et je poste pour demain en fin de journée chez vous et chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar1e
Invité




diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:59

Je me suis permis de voire, après interpelatation d'un ami, que l'on avait engolivé la petite histoire de l'Empire. Voilà exactement ce qu'il s'est passé :
Effectivement j'ai été banis pour une raison totalement fausse : multi-compte et j'ai demandé aux moderateurs de faire changer de leader mon alliance, pour permettre a cette dernière de prosperer même sans moi, c'est pour celà que j'ai désigné Yotisnut, qui était peut être une erreur, je l'avous. Puis j'ai vue par la suite qu'il metait une dictature et ne faisait rien du tout, et le second, Shinigami-Sama faisait la plupar du boulo mais n'avait pas assez de droits pour tout faire correctement. J'en ai parlé a Yotisnut qui na la pas trop bien pris, et n'a absolument rien changé. Alors je suis rentré en scène avec un autre compte pour restaurer l'Empire, mais Shinigmai-Sama avait déjà fait partir la plupar des membres de l'alliance, en fait il avait aporté avec lui la plupars des membres qui étaient là au fondement de l'Empire, et il les a redirigés vers sont alliance qu'il avait recréé après sa destruction puisqu'elle n'était pas assez active, et moi je lui ai tout de même fait confiance. Donc il a pillé mon alliance de ses membres. Puis j'avais plus envie de jouer, j'ai donné des directives a deux personnes : Ptiglandeurdu69 et Visant. Peut après ils ont fait de l'Empire la wing de l'Imperium alors je me suis dis tant qu'a faire on va les laisser dans leurs semoule, et j'allais leurs offrir a chaqu'un un gros codeau (plus pour Visant et Ptiglandeurdu69 en fait), pour cela il me fallait reprendre MON poste d'Empereur dans MON alliance, mais ces ingrats ont demandés conseils a l'Imperium et ils ont dient non, puisque j'était une menace pour tout l'Imperium, donc je pouvais même plus gerer MON alliance et ils m'ont virés de MON forum. Fou de rage, j'ai décidé de démolire ce qu'ils avaient détruient et donc, ce que j'avais batis... Ne dites pas que c'était de leurs plein gret, j'ai vue sur le chat de l'ex alliance de Visant ce qui est dit : "Si ils ne me suivent pas, je les attaques".

Telle est l'histoire de l'Empire en un peu abrègée. Si vous voulez prendre le risque, c'est a vous de voire. Voilà, je ne répondrais pas aux provocations de l'Imperium ou d'autres personnes, c'est la seul et unique histoire de l'Empire, celle de sa destruction par des hipocrites et des égoïstes.
Je suis venue délivrer le message d'avertissement... ma tache est terminé ici pour le moment...


PS: Shinigami-Sama est un "homme", pas une femme si il vous le fait croire. (oui, j'ai mis des "" sur homme pour dire implisitement que qu'il est puirile)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama

Shinigami-Sama


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : Sur Kaitain ou dans mon vaisseaux mére

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:37

C'est un peu prés comme ça que sa c'est passer en faite, mais quand il a voullut reprendre son poste on a tous crue a un piége. On a tous penser que quand il demandait se poste il allait tous supprimer en faite je le pense encore pour ma part vu commen il voulait nous détruire la veille de sa proposition et je me demande se que d'autre aurez fait a ma place? Aprés arréte de lancer de fausse rumeur tu ne me connais pas, tu ne ma jamais vu seule se qui me connaise de vu et intimement peuvent confirmer le faite que je suis une fille mais bon je sais que tu me déteste et que tu cherche a me discréditer, je dirais que ses ton comportement qui est puérille aprés je ne répondrait plus a tes provocations sa ne sert a rien de discuter avec toi de toute façon, tu es imperméable a la raison de toute façon sa me rapelle la fois ou tu voulais lançais une op de réprésaille contre l'Inf avec 50 VB le mal qu'on a eu pour te faire renonçer a se projet en faite tu y avais pas renonçer c'est juste que tu étais banni et en plus je ne tais pas banni du forum en faite j'étais contre.

Aprés mes actions non eu que pour but que de sauver les menbres valable de ton empire avant que le navire sombre au commande de Yostinut et c'est vrai qu'il est dommage que tu ne sois pas revenue plus tot comme beaucoup te le sugerais on aurait sans doute éviter le nauvrage, mais j'ai tentai de sauvais le plus de gens possible et également de protégais l'EMPIRE mais bon tu as tout détruit se qui était ton plan a la basse enfin c'est ce que je pense vu comme tu as réagit aprés je peu me tromper mais tu m'as toujour donner l'impression de quelqu'un de rancunier en faite c'est pas une impression tu l'ais vraimment puisque tu cherche toujour a me nuire.Je terminerais sur ces mots bonne continuation a toi dans la vie et bonne chance dans tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2008

diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:10

Sache aussi que ce que tu dis est faux puisque ce n'est pas shinigami qui a créé l'imperium mias MOI. Donc son acte que tu déonces n'était donc pas prémédité. De ce fait ta théorie de conspiration s'effondre comme toi.
Et stp évite de polluer les postes aves tes discours de 3 km pour dire et redire et reredire ce que tu veux. Tu l'a déjé fait chez les akatsuki et ils t'on demndé d'arréter tes postes a rallonge pour radoter.
Et au fait qu'entend tu par cadeau, ca sent soit le mensonges, soit un non respect des règles.
Si tu veux nous rejoindre tu peux§. Tu vois on est pas réfractaire.

A très bientot. Bienvenue en normandie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diplomatie   diplomatie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regles du forum] Partie Diplomatie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: grenier :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser