Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie ) Empty
MessageSujet: Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie )   Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:27

Bon petit points flotte vu que j'ai le temp:

commençons par définir chaque vaisseaux :


- chasseurs léger ( cclé ) : vaisseaux a petite capacité de fret souvent utilisé lors des début d'univers ou pour faire effet tampon lors des HOF.

- chasseurs lourds ( cclo ) : IDEM lol

- croiseurs : Très bon vaisseaux qui ne consomme pas beaucoup contrairement au destros ou bombardier. Il est très efficasse fasse au défense du genre " lanceur de missiles " ou
" lasère légère ".

vaisseaux de bataille ( vb ) :
- le vb est l'un des vaisseaux le plus utiliser sur tous les univers car il ne coute pas très chère et ne consomme pas trop non plus. Il est très efficasse sur tout type de défense sauf " lanceur de plasma ".

bombardier ( BB ) :
- le roix de pétage de défense après l'étoile de la mort.
Ils est efficasse contre tout type de défense que se soit plasma ou autres. Mais il consomme énormément de deterium !

- destructeur ( destros ):
- Tout simplement le meilleur fvaisseaux quoi qu'il en soit.
Certe il coute chère mais aucun vaisseaux ne peux rivaliser avec lui. Mais il consomme aussi énormement !

- l'étoile de la mort ( EDLM ) :
- Son coup est très élevé, et sa vitesse est très basse.
( pour ceux qui en ont pas pour faire une attaque à 20 systèmes solaire de chez vous les étoiles de la mort mettent 24h environ aller + retour alors qu'une flotte conventionnel mes maximum 5h ). Mais celle les étoiles de la mort peuvent casser les lune.L'étoile de la mort est très puissante que se soit en attaque ou défense ( dérière un bumker l'étoile de la mort est invinssible ).

-traqeurs ( T ) :
-Le traqeurs est le vaisseaux le plus rapide qui existe après les sondes et petits transporteur. En grand nombre le traqeurs est un vaisseaux très redouter. Il est souvent comparer au destructeurs niveaux efficassité.






Voilà maintenant comment garder sa flotte en vie si on a de gros joueurs a coté :

Bon tout d'abord si vous posséder un bumker et une lune choisissez de raider en partant de votre lune car les AG ( * ) ( les attaques groupés vont normalement être ajouté au anciens univers). Donc si les attaques groupés sont ajouté certain n'hésiteront pas a attaquer à 50 pour vous pété votre flotte derrière votre bunker ^^.

Bon une fois que vous avez une flotte et une lune comment faire ???
C'est simple si vous attaquez quelqu'un en lançant votre flotte de votre lune vous ne pouvez pas être phalanger ( * ). Donc il ne peuvent pas savoir si votre flotte est en vole et ou ... Il ne peuvent donc pas vous prendre en retour de raides, car l'avantage d'une lune c'est qu'on ne peux être phalanger alors que si vous raider de votre planète il suffit qu'on fasse phalanger la planète pour voir la composition de votre flotte et l'heure de retour sur votre planète de votre flotte. Une fois qu'ils ont ces informations il suffit qu'ils calent leurs flottes a 2 secondes après la votre. Comme sa vous ne pouvez virez votre flotte avant que celle-ci arrive sur votre planète. C'est la grande technique utiliser par tous les gros raiders, et dans la minutes leurs recycleurs arrivent pour récupéré le champ de débrt créé.

Donc pour être tranquille toujours lancer sa flotte de sa lune, si vous n'avez pas assez de deterium pour attaquer quelqu'un et que vous ne pouvez pas laisser votre flotte a quai par peur de se faire recycler alors faite la orbiter.

Mais comment faire ??
C'est simple il suffit d'avoir 1 recycleur, vous envoyer toute votre flotte et le recycleur recycler un petit champ de débris dans votre système solaire. Si il n'y a pas de champ de décrits créé ( il suffit que le champ de débris soit de 300 de cristal ), vous envoyer une sonde a attaquer chez un de vos voisins, le champ de débris sera de 300 de cristal ( car le champ de débris est constituer de 30 % donc si votre sonde a couter 1.000 de ressources seulement 30 % du prix payé seront créé dans le champ de débris ^^ )


( définition des attaques groupées : une attaque groupés est une associations de joueurs, peux importe leurs niveaux, il suffit qu'ils soit dans votre liste d'amis. Pour attaquer un jours a plusieurs. Vous pouvez attaquer quelqu'un à 2 ou alors attaquer quelqu'un à 1 000 si vous le souhaiter ^^. Celà permet au plus faible d'attaquer des joueurs plus fort a plusieurs. )

( définition de phalanger : Phalanger quelqu'un pour ceux qui ne savent pas c'est pas dur.
Il suffit d'avoir une lune et phalange de capteur ( qui est un bâtiment a construire sur les lunes) et d'avoir 5.000 de det. Une fois que vous avez celà vous pouvez phalanger les autres. Il suffit d'aller dans un système solaire ( il faut que votre phalange soit a porter, plus votre niveaux de phalange est haut plus vous pouvez phalanger loin ^^ ).
Vous glisser votre souris sur la plnet et ont vous propose plusieurs chose ( espionner , phalanger ... ) vous clicker sur phalanger et voilà c'est finit !!!.


Si vous avez des questions n'hésitez pas que se soit vistieurs ou membres de l'alliance.



Revenir en haut Aller en bas
https://uni3naruto.meilleurforum.com
Juunin Anakine

Juunin Anakine


Messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30

Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie ) Empty
MessageSujet: Re: Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie )   Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:22

Merci pour les conseilles ! mdr j'ai du perdre un millier de VB en 4 mois !! mdr ça devien chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait un point sur la flotte : ( comment garder une flotte en vie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser